5ème edition de la Foire africaine de Montréal: Le SIA 2018, une innovation réussie!

Afrique Canada Business Magazine
15 septembre 2018
Septembre 2018: Une délégation des PME camerounaises au Canada, dans le cadre d’une Mission de prospection des affaires
20 octobre 2018

5ème edition de la Foire africaine de Montréal: Le SIA 2018, une innovation réussie!

Programmé dans le cadre de la 5eme édition de la Foire Africaine de Montréal, le Salon International Africain (SIA), qui s’est tenu au centre CASA d’ITALIA à Montréal, du 31 août au 1er septembre 2018 dernier a connu un véritable succès, avec au menu des conférences, des expositions, de l’animation et un cocktail diplomatique.

Ce grand rendez-vous annuel de la diversité africaine au Canada était organisé à l’initiative de l’organisme Foire Africaine de Montréal et de son partenaire Chantier d’Afrique du Canada, avec le soutien de plusieurs collaborateurs des milieux publics, privés, communautaires et associatifs du Canada et des pays d’Afrique.

Pour les organisateurs, il y avait lieu de se féliciter pour la mobilisation remarquable des  visiteurs qui a été enregistrée, et surtout pour la possibilité qui été donnée aux 40 exposants participants de présenter leurs services et produits dans les secteurs d’activités suivants: Culture, artisanat, services financiers, alimentation, éducation-formation, immobilier, solidarité internationale, emploi. Ci-dessous des images.